Agenda| contacts

 

 

re-DE-CONFINEMENT

Les annonces du Comité de concertation du mardi 11 mai 2021 nous autorisent à entrevoir la reprise des cours en salle dans le courant du mois de juin.

Nous attendons les détails du protocole sanitaire avant de mettre en place les plages horaires de ce nouveau « cycle d’été » débutant en  juin et englobant la durée des congés scolaires de juillet et août, et ce pour autant que les hypothèses positives se confirment.

Comme l’an dernier, nous accueillerons dans la salle de Rocourt les élèves du mardi privés du gymnase Xhovémont indisponible pendant les vacances.

Dès que possible, nous vous communiquerons la date du début de ce cycle particulier ainsi que le calendrier des cours qui sera établi en fonction de la disponibilité des membres de l’équipe pédagogique en charge d’enseignement. 

D’ici là, nous vous invitons à continuer à consulter  la page «  pratique individuelle » ainsi que  les « fiches à thèmes » qui éclairent et soutiennent vos apprentissages sous différents points de vue : pédagogique, médical, symbolique, phylosophique.

Les séances  vous donnent non seulement l’appui d’une guidance posturale à travers les voix connues de vos professeurs, mais également l’opportunité de retrouver ou de découvrir le ton particulier des séances de relaxation prolongées (yoga-nidra), notamment sous la conduite de Roger Druet.  

A tout bientôt la joie de se revoir  » pour de vrai « 

                                          Georgette et l’équipe Cytha.

Les inscriptions au cycle d’été seront ouvertes prioritairement aux affiliés de l’asbl Cytha.

Les nouveaux élèves seront accueillis selon les disponibilités conditionnées par la règle de distanciation sanitaire.

responsable :  G. Druet-Demasy

druetyoga@hotmail.com